Jump to content

I turned 4$ into 450$ in less then half hour what about you?

lisinjo

Featured Comment

Posted

I turned a $5 trivia into $3000 in a week. I still can’t believe how lucky I was and how fortunate I am to be in profit overall from gambling. I cashed it all out to my bank account and I’m just grateful that I could finally get a large cashout :)❤️ 

Posted
On 9/23/2019 at 11:34 PM, lisinjo said:

Thats true what about you?

Of course I believe, I've seen similar things happen, even to myself sometimes, while these lucky moments happen, if that's true, congratulations.

Posted
5 hours ago, Ornietv said:

congrats, somewhere else one  i made 50 cents into 3200$ :)

never had this luck in stake yet though.But i believe its possible

wow really ? can you post a screenshot ? your wins are bigger than the the op's winning and on the other users here  . how do you manage do that ?  i mean what games or strategy have you been using in order for your cents turned into 32oo usd  .  i dont really play a gambling myself but if i do i mainly play offline gambling on carnivals or on amusement places .  i do win on them but when it comes to online gambling using crypto , my luck wont just be the same when i play offline  . sigh  -_-

Posted

One more thing. After such achievement it is important to send part of your winnings to the vault or withdraw and if you want to continue to play do it with less money because from my experience and from what I have seen with others usually huge bust is coming after you reach $200, $300, $450

Posted

For me I turned 94 doges from boost  into 400k doges just less than 2 hours but after it I'll bust it all 
I always experience like this turn small amount into real big money and then bust 
Greed is bitch

Posted

I turned $ 0.2 ETH ~ $ 40 into $ 0, that's true. I failed the first time I tried to win the Crash challenge last week. However, I am trying to win this week to minimize my losses.

Posted

salut a tous! j'ai adoré lire vos commentaires serieusement! Je vois que je ne suis pas seul à avoir gagné un bon gain, puis il est devenu dans le foulé c'est rassurant, lol et je suis aussi que vous avez déjà été lourd par exemple en partant de 4 $ pour finir un plus de 30k $ !! moi j'ai fait plusieurs bon coup aussi en général je chasse le gros mais je le fais normalement je joue normalement! il ny a pas longtemps longtemps par exemple j'ai fait un bon coup en limbo en éthereum, 50k de mise, bloqué en X300 et c'est passé en 22 passes au final 0.14 ETH de gains, le top !! (j'ai rencontré le screenshot)

mais il y a un mois alors que je buvais mon café du matin, j'ai mis en route ma chasse au X 5 millions au mines, donc 13 bombes et 12 tuiles! 5 millions en tout cas c'était le cas! donc je mise 0.00000005 satoshi et j'installe mon schéma et je lance! et pendant que je regarde la télévision histoire de regarder les yeux du coin de l'oeil j'ai vue mon graphique faire une pointe verte et OUI c'est passé putin! sur le coup j'ai cru que j'hallucinait serieux j'ai meme rafraichi ma page au moins 10 fois tellement j'y croyais pas si mon compte était bien a 0.51 btc !! Truc de dingue pour la mise initiale! alors direct j'ai tout transféré sur mon compte bancaire à 500 $ parce que je me connais je me serais dit allez j ' J'ai ce qu'il faut que je vais tentez 1 millions de dollars sur un 2 mois sur hilo mais bon à tout coup dans un journal j'aurais perdu la moité de mes gains ou pas allez savoir ?? en tout cas je vous souhaite à tous !!

je vous fais un screenshot pour le plaisir des yeux !! 😋

alllez bonne continuation à tous et bonne chance bien sur !! AU REVOIR

PS: pour ceux qui ont fait 4 $ à 30k $ et les autres pourraient être sympathiques que vous soyez un petit screenshot du graphique ou des gains, et si vous pouviez ou comment vous avez fait ?? (si c'est pas top secret bien sur) 😅

bon hit en limbo X300.PNG

5000 boule HHHHAAAA.PNG

5000 boule.PNG

Posted

I do believe you all.  What would be interesting is to hear from you what strategy you follow other than go all in or to make big bet amounts.  Most of the success stories around gambling is about amount of profit and never about percent done as profit.  This is important to me as I am a low bet gambler and I understand that, If a make a 100% profit with 1 dollar bet is clearly not attractive in a conversation like to bet 1,000 dollars and make that 100% which at the very strictly manner is the same "sort of luck".  How do you manage the Hilo cards?  Do you skip cards? Good luck and keep greed away.  

Posted

Sometimes I have lucky days but seriously didn't see them in long time. Last weeks only reds and reds and more reds. Kinda annoying because bust everything I have and can't stop and start winning. But hopefully things will get better soon

Posted

ouais eugene265 je comprends ce que tu vis, moi c'est pareil depuis deux semaines peu importe le jeu, la graine, le jour, la nuit !! c'est dingue !! mais la chance tourne !!

et pour toi cryptonésien je dirais que ce que tu peut faire c'est que dès que tu mets du fric sur ton compte stake tu mets un peu plus genre 20$ de plus si tu as les moyens bien sur que tu utilise pour joué plus gros, moi c'est ce que je fais souvent et pour me rassurré et osé des gros coup je me dit que les 20$ je les ais déja perdu comme ca je me met aucune pression et si ca passe et a un moment ou l'autre et ca passeras tu feras genre un X400 sur 1$ de mise et la tu seras carrément content de gagné 400$ !! allez bonne chance et bon courage les gars!! BYE🤘

Posted

tu as fait comment wopsow?? c'est vrai ca fait une sacrément grosse monté de gains en vraiment pas longtemps! tu as un screenshot du graphique ou du autre?? et c'est sur un seul jeu ou plusieurs! en tout cas bravo mec

Posted
On 9/24/2019 at 10:36 AM, Enzo said:

I turned $4 into $26000 in 1 hour on Stake. 

How did you manage your profit? I played Hilo very risky bets and sometimes all inned.

That is a shocking increase of 6500x on your initial balance/bankroll.

A insanely crazy winning streak right there that would be hard to replicate.

And here I was, thinking that my 2400x increase on balance/bankroll was a job well-done.

5 hours ago, JEEPERS0029 said:

salut a tous! j'ai adoré lire vos commentaires serieusement! Je vois que je ne suis pas seul à avoir gagné un bon gain, puis il est devenu dans le foulé c'est rassurant, lol et je suis aussi que vous avez déjà été lourd par exemple en partant de 4 $ pour finir un plus de 30k $ !! moi j'ai fait plusieurs bon coup aussi en général je chasse le gros mais je le fais normalement je joue normalement! il ny a pas longtemps longtemps par exemple j'ai fait un bon coup en limbo en éthereum, 50k de mise, bloqué en X300 et c'est passé en 22 passes au final 0.14 ETH de gains, le top !! (j'ai rencontré le screenshot)

mais il y a un mois alors que je buvais mon café du matin, j'ai mis en route ma chasse au X 5 millions au mines, donc 13 bombes et 12 tuiles! 5 millions en tout cas c'était le cas! donc je mise 0.00000005 satoshi et j'installe mon schéma et je lance! et pendant que je regarde la télévision histoire de regarder les yeux du coin de l'oeil j'ai vue mon graphique faire une pointe verte et OUI c'est passé putin! sur le coup j'ai cru que j'hallucinait serieux j'ai meme rafraichi ma page au moins 10 fois tellement j'y croyais pas si mon compte était bien a 0.51 btc !! Truc de dingue pour la mise initiale! alors direct j'ai tout transféré sur mon compte bancaire à 500 $ parce que je me connais je me serais dit allez j ' J'ai ce qu'il faut que je vais tentez 1 millions de dollars sur un 2 mois sur hilo mais bon à tout coup dans un journal j'aurais perdu la moité de mes gains ou pas allez savoir ?? en tout cas je vous souhaite à tous !!

je vous fais un screenshot pour le plaisir des yeux !! 😋

alllez bonne continuation à tous et bonne chance bien sur !! AU REVOIR

PS: pour ceux qui ont fait 4 $ à 30k $ et les autres pourraient être sympathiques que vous soyez un petit screenshot du graphique ou des gains, et si vous pouviez ou comment vous avez fait ?? (si c'est pas top secret bien sur) 😅

bon hit en limbo X300.PNG

5000 boule HHHHAAAA.PNG

5000 boule.PNG

How many rolls did it take for you? 

Sorry I don't understand French so have no idea what you said as well.

Posted

salut  nuuuitsjdragon !! ce matin la j'ai faire dans les 3400 rolls c'était rapide! les X5 millions j'ai essayé pendant des mois, j'ai bien fait de faire plus de 500k rouleaux en tout sur les mines pour gagner! cette fois, j'avais la chance et la bonne graine et surtout le bon schéma au bon moment! tous ca se réunit ca fait 0.00001% de chance de gagné !! donc difficile! change de schema souvent , et aussi chasse tout les gros multiplicateur au-dessus du millions !! en gros du temps et encore du temps mais on sait  jamais ??

Alors, je sais pas si tu comprends, si non la prochaine fois que je te répond je ferais traduire par un traducteur et pas par  google directement il ne traduise pas très bien pas tout ce que j'écrit, voila, mais je peux pas te dire mieux !!

allez bonne ,chance mec!!👍

• 2 weeks later...
Posted

nice to hear that you got a nice profit, well i did it many times from scratch to high, once i made 2.7 xrp to 370 xrp, once i did 500 sats rain to 0.006 btc, and many times i did that.

but my highest is 30k sats to 0.015 maybe i could go more, but i withdrew.

Posted

It’s very, very strange for me. How are you doing xs? Someone at least help to win 20%. What strategy are you playing? Write please. I will be blogged. I only play mines. In other games, something is not clear to me.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Privacy Policy Terms of Use