ombrerico Posted October 13, 2019 #51 Posted October 13, 2019 I turned 700 into 5k and then everything went away.
Ali saher Posted October 13, 2019 #52 Posted October 13, 2019 On 10/2/2019 at 7:39 PM, JEEPERS0029 said: salut a tous! j'ai adoré lire vos commentaires serieusement! Je vois que je ne suis pas seul à avoir gagné un bon gain, puis il est devenu dans le foulé c'est rassurant, lol et je suis aussi que vous avez déjà été lourd par exemple en partant de 4 $ pour finir un plus de 30k $ !! moi j'ai fait plusieurs bon coup aussi en général je chasse le gros mais je le fais normalement je joue normalement! il ny a pas longtemps longtemps par exemple j'ai fait un bon coup en limbo en éthereum, 50k de mise, bloqué en X300 et c'est passé en 22 passes au final 0.14 ETH de gains, le top !! (j'ai rencontré le screenshot) mais il y a un mois alors que je buvais mon café du matin, j'ai mis en route ma chasse au X 5 millions au mines, donc 13 bombes et 12 tuiles! 5 millions en tout cas c'était le cas! donc je mise 0.00000005 satoshi et j'installe mon schéma et je lance! et pendant que je regarde la télévision histoire de regarder les yeux du coin de l'oeil j'ai vue mon graphique faire une pointe verte et OUI c'est passé putin! sur le coup j'ai cru que j'hallucinait serieux j'ai meme rafraichi ma page au moins 10 fois tellement j'y croyais pas si mon compte était bien a 0.51 btc !! Truc de dingue pour la mise initiale! alors direct j'ai tout transféré sur mon compte bancaire à 500 $ parce que je me connais je me serais dit allez j ' J'ai ce qu'il faut que je vais tentez 1 millions de dollars sur un 2 mois sur hilo mais bon à tout coup dans un journal j'aurais perdu la moité de mes gains ou pas allez savoir ?? en tout cas je vous souhaite à tous !! je vous fais un screenshot pour le plaisir des yeux !! 😋 alllez bonne continuation à tous et bonne chance bien sur !! AU REVOIR PS: pour ceux qui ont fait 4 $ à 30k $ et les autres pourraient être sympathiques que vous soyez un petit screenshot du graphique ou des gains, et si vous pouviez ou comment vous avez fait ?? (si c'est pas top secret bien sur) 😅 Ohh wao very nice and good hits and you make small amount to very big amount I think this is very lucky movements for you and I think you give so much times to games that's why you do this. After watching your bets I try to hunt some big multiplayer with small bet amount. Congrats buddy I hope you win more this type bets
AlemaoHu3 Posted October 14, 2019 #53 Posted October 14, 2019 Hello! This was my most recent gain. It doesn't look like much, but statistically it was a very good profit. I received 0.0001 from the 10B event And the result was this:
dkpiiit953 Posted October 14, 2019 #54 Posted October 14, 2019 I made 20 to 0 loool, not all the same luck ahhaah
johnpogi Posted October 14, 2019 #55 Posted October 14, 2019 I can turn $450 to busted in a minute, that is my luckiest this time. So difficult to win now.
NullLenser Posted October 21, 2019 #56 Posted October 21, 2019 Да ладно, этого не может быть!!! Пожалуйста, поделитесь хотя бы своей тактикой в честь этого события?
rararararay08 Posted October 22, 2019 #57 Posted October 22, 2019 Wow how did you manage it? What is your strategy? Cause me when i have a cent of dollar i can make it like 10$ to 50$ only then turn into zero again. But last time i turn 2$ into 150$ but in 1 day not in hour or minutes only.
Featured Comment
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.