Jump to content

ItsLunatiic13

Noob
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ItsLunatiic13

  1. vivant en suisse personne ne dis chocolatine ahah !
  2. j'aime beaucoup le concept de pouvoir partager ses wins etc..
  3. les hacksaw sont jolie je trouve mais tout aussi volatile
  4. même si c'est tellement volatile je dirai que c'est le dice !
  5. Heist for the golden nuggets et Wisdowm of athena !
  6. J'ai tapé une max win sur Sweet tapes ça m'a fait refait !!
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy Terms of Use