uchababa Posted September 13, 2025 #1111 Posted September 13, 2025 12 minutes ago, Steve said: Flux du week-end Rejoignez-moi sur Kick et posez-moi toutes vos questions sur Stake ou l'industrie du jeu vidéo en général. Nous organiserons de nombreux concours, dont celui-ci sur le forum. Lien vers le stream : https://kick.com/Steve Comment participer au concours ? Indiquez simplement votre nom d'utilisateur Stake ci-dessous ! Vous devrez publier au moins 10 publications. N'abusez pas de ce concours, car cela entraînerait une suspension permanente du forum . 🙈 Comment les gagnants sont-ils choisis ? Lorsque vous publiez sur le forum, un numéro de page et un numéro de message vous sont attribués. Vers la fin du stream, je tirerai au sort 5 pages pour chaque hôte VIP afin qu'il choisisse les gagnants. En gros, vous espérez que je tire votre numéro de page lors du live et que la personne à qui vous avez attribué votre page vous désigne comme gagnant ! Je tirerai également au sort 7 numéros de message. Si votre numéro de message est tiré, vous gagnerez également. Vous souhaitez augmenter vos chances de gagner ? 1. Suivez le live pour des conseils sur la façon de modifier votre message afin d'y inclure certaines informations pour augmenter vos chances 😎 2. Soyez très gentil avec votre hôte VIP et ne lui faites pas de reproches 😂 3. Une seule participation par foyer. Plusieurs participations vous disqualifieront. Prix du concours (joueurs Stake.com) Non VIP : 10 $ Bronze : 20 $ Argent : 40 $ Or : 60 $ Platine : 100 $ Platine 2 : 120 $ Platine 3 : 140 $ Platine 4 : 160 $ Platine 5 : 180 $ Platine 6 : 200 $ Diamant : 500 $ Prix du concours (joueurs Stake.us) Non VIP : 10 000 GC + Stake Cash gratuit Bronze : 20 000 GC + Stake Cash gratuit Argent : 40 000 GC + Stake Cash gratuit Or : 60 000 GC + Stake Cash gratuit Platine : 1 million de GC + Stake Cash gratuit Platine 2 : 1,2 million de GC + Stake Cash gratuit Platine 3 : 1,4 million de GC + Stake Cash gratuit Platine 4 : 1,6 million de GC + Stake Cash gratuit Platine 5 : 1,8 million de GC + Stake Cash gratuit Platine 6 : 2 millions de GC + Stake Cash Diamant gratuit : GC de 5 mois + Stake Cash gratuit . Veuillez noter que le nombre de messages et de pages peut fluctuer tant que ce sujet reste ouvert. Assurez-vous de vérifier votre numéro de message une fois le sujet fermé.
LadyLotus Posted September 13, 2025 #1116 Posted September 13, 2025 Happy Weekend All! ❤️❤️❤️❤️❤️ LadyLotus7
ZEMSTER Posted September 13, 2025 #1117 Posted September 13, 2025 Happy Weekend Stake Team Stake : ulalq
jaguaro4ik Posted September 13, 2025 #1119 Posted September 13, 2025 Stake.com : Jaguaro4ik Rank : Plat4 Good Luck and Peace!!
Featured Comment