balkid Posted December 8, 2021 #1 Posted December 8, 2021 Hello la team fr Bon je me lance, je suis un gros noob en crypto mais j ai quand mĂȘme un cryptowallet bi...ce ( je ne sais pas si on peux citer ce nom ici) et je voulais savoir si je pouvais stacker du btc dessus ( si stacker veux bien dire placer a court terme en faisant un microprofit, ce dont je ne suis pas sur) et comment cela se passait... VoilĂ j avoue aussi devoir poster 10 messages mais les sollicitations dans le tchat sur ce point restant sans rĂ©ponses, je tente ma chance ici ! A tantĂŽt đ€   Â
IzzY628000 Posted December 27, 2021 #2 Posted December 27, 2021 Bah oui tu peut stacker ta BTC sur du verrouiller ou du flexible (tu peut retirer Ă tout moment) mais cela reste des taux moins intĂ©ressant mais ce n'est pas la meilleur plateforme, certaine plateforme propose des % plus gros et sur la mĂȘme fiabilitĂ©, aprĂšs renseigne toi, bien, seule toi pourras dĂ©cider de ou tu veut mettreÂ
Sicloner Posted February 3, 2022 #3 Posted February 3, 2022 Intéressant tout ça je me lance donc je prends aussi ces informations
CHATJOUE Posted January 2, 2023 #8 Posted January 2, 2023 Tip top ça. Mode DCA à longue terme, le court terme c'est trop risqué.
imadox54 Posted January 16, 2023 #9 Posted January 16, 2023 On 12/8/2021 at 8:29 AM, balkid said: Hello la team fr Bon je me lance, je suis un gros noob en crypto mais j ai quand mĂȘme un cryptowallet bi...ce ( je ne sais pas si on peux citer ce nom ici) et je voulais savoir si je pouvais stacker du btc dessus ( si stacker veux bien dire placer a court terme en faisant un microprofit, ce dont je ne suis pas sur) et comment cela se passait... VoilĂ j avoue aussi devoir poster 10 messages mais les sollicitations dans le tchat sur ce point restant sans rĂ©ponses, je tente ma chance ici ! A tantĂŽt đ€    Tu peux stacker quoi comme crypto en 2023 ?
Aidecrypto Posted December 4, 2023 #11 Posted December 4, 2023 le staking y'a rien de meilleur les gars c'est une dinguerie la rĂ©compense est la ! đ€
Axel019235 Posted December 1, 2024 #12 Posted December 1, 2024 Le staking peut ĂȘtre vachement rentable si tout se passe bien Â
Featured Comment
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.