Jump to content

qu'est que vous pensez des jeux d'argent?

Featured Comment

Posted

qu'est que vous pensez des jeux d'argent?
Est-ce que vous savez vous controlez? est ce que vous vous etes deja mis dans la merde a cause des jeux d'argent. Est-ce que vous kiffez? Allez rancontez nous vos pires et vos meilleur anecdotes sur les jeux d'argent

• 1 month later...
Posted (edited)

les jeux d argent bon divertissement mes attention sous réserve de bien contrôler sa gestion de bankrool et que ça reste un moyen de ce divertir et non un moyen de gagner de l argent sous peine de tous perdre et ce mettre dans des situations dramatique Happy So Excited GIF by TikTok

Edited by MARVINROBERT484
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted
On 2/18/2022 at 6:48 PM, MARVINROBERT484 said:

les jeux d argent bon divertissement mes attention sous réserve de bien contrôler sa gestion de bankrool et que ça reste un moyen de ce divertir et non un moyen de gagner de l argent sous peine de tous perdre et ce mettre dans des situations dramatique Happy So Excited GIF by TikTok

J'avoue faut faire attention 

• 1 month later...
Posted

c'est très dangereux les jeux d'argents sa peut changé notre comportement vis à vis de la famille ou des amis à cause de ce qu'on fait on peux perdre beaucoup d'argent et finir à la rue sans rien

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Il m'arrive de faire des coup de folie Comme en 2019 j'ai voulus rattraper ma perte de 100euro et j'avais l'impression d'être no limit et au final j'ai perdu 790 euro .... 

Donc c'est bien pour ce divertir mais faut savoir s'arrêter :/

• 2 weeks later...
Posted

je n'ai (pour le moment) aucun soucis de géstion. et  bon j'ai un bon ami qui est la au cas ou. il me connais et j'écoute toujours ses conseils.

perso faisant des petit dépots je m'eclate en IDR, ce qui me permet de jouer plus longtemps.

et bon au cas ou, j'ai un CSAPA pas loin avec des personnes bien a l'écoute et bienveillante

j'espere que pour vous c'est parreil?

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Effectivement c'est assez dangereux mais du moment ou l'on accepte l'idée de perdre ce que l'on met en jeux et que l'on en deviens pas dépendant c'est un réel plaisir 🥰

• 3 months later...