Jump to content

Featured Comment

Posted (edited)
On 6/23/2023 at 11:44 PM, LouisHoodie said:

il y a rien qui va...

1) mon doigt est très fort

2) c'est pas mon taff ,

3) je suis pas ton cousin

4) c'est pas moi qui t'ai ban

...

Mais je t'invite à appeal si tu souhaites t'expliquer :)

bonne journée

Juste pour savoir il y a moyen de changer de modo qui "examine" un appeal ? J'aimerais bien un deuxième avis sur un ban que j'estime totalement injustifié.

Edited by Bolours
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
On 6/6/2022 at 10:53 PM, remyfifi1 said:

ouin ouin vous avez pas vu ma montre? je l'avais posé pas loin  de ma souris.... une bolex de wish  a au moins 

Bonsoir @remyfifi1 

Après 8 mois de ban, peux tu me deban stp ? C'est long quand même surtout l'hiver au goulag y'a rien a faire .

Bonne soiree

• Moderator
Posted

@remyfifi1   Aujourd'hui pendant le stream, il y a eu des éléments assez troublant sur la room 37, qui a probablement été rempli par des bots. J'ai remarqué des ressemblances sur une grande partie des comptes présent dans cette salle. 90% des comptes dedans n'avaient pas de photo de profil, et les comptes discord ont été crées le même jour ou ils ont rejoint le discord de stake. Si tu souhaites faire monter l'information sur ces petits détails, pour éviter dans le futur que des personnes abusent du système. Tu peux supprimer mon message quand tu auras lu, merci et bonne journée.

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Je vois qu'il y a des préfèrences sur le tchat FR on laisse certaines personnes foutre la merde dans le tchat et faire chier les autres sans meme lever le petit doigt hein mais je comprends c'est copain-copain et  nous le reste du tchat on peut aller se faire mettre bravo @remyfifi1

Edited by KoniTV
  • 3 weeks later...
Posted

On m'appelle Polo Les bons tuyaux, le Roi du Timing (King of ze timing en anglais)  on m'appelle le limboteur fou, on m'appelle pas trop non plus à part ma maman et le service SFR. J'aime deux choses dans la vie : les aquariums avec des poissons dedans, et jouer au limbo. 

Comme vous le sachiez-tu tous, il se trouve que j'ai cherché el multiplicado x25 000 toute la journée d'hier à 10 ct, puis 50ct.  

En bon degen, on a évidemment ripailler la ripouille.

Aujourd'hui, ayant ripater, du coup, je me suis "amusé" à lancer qq centaines de rolls à vide avec ce-dit multi des enfers et la qu'acousticais-je bordel ! il tombe ! 

Donc si qqn à le numéro du mec derrière son écran qui m'envoie les multis limbo avec ce sens de timing AIGUISÉ, dîtes lui que Polo lui dit ZUT ! 

Merci pour votre attention

Bisous

PS : OUIN OUIN sa race

1012325956_Capturedecran2024-02-01a18_22_58.thumb.png.02e6652640aa857e241045cdcd39f060.png

Posted
37 minutes ago, polovic121 said:

On m'appelle Polo Les bons tuyaux, le Roi du Timing (King of ze timing en anglais)  on m'appelle le limboteur fou, on m'appelle pas trop non plus à part ma maman et le service SFR. J'aime deux choses dans la vie : les aquariums avec des poissons dedans, et jouer au limbo. 

Comme vous le sachiez-tu tous, il se trouve que j'ai cherché el multiplicado x25 000 toute la journée d'hier à 10 ct, puis 50ct.  

En bon degen, on a évidemment ripailler la ripouille.

Aujourd'hui, ayant ripater, du coup, je me suis "amusé" à lancer qq centaines de rolls à vide avec ce-dit multi des enfers et la qu'acousticais-je bordel ! il tombe ! 

Donc si qqn à le numéro du mec derrière son écran qui m'envoie les multis limbo avec ce sens de timing AIGUISÉ, dîtes lui que Polo lui dit ZUT ! 

Merci pour votre attention

Bisous

PS : OUIN OUIN sa race

1012325956_Capturedecran2024-02-01a18_22_58.thumb.png.02e6652640aa857e241045cdcd39f060.png

Du grand polo j'adore 😂

• 3 weeks later...
Posted

même pas 1$ symbolique de weekly de la bonne douille, ils donnent des millions à des gens qui rapportent rien mais ceux qui les enrichies il les bz jusqu'au bout. Je me souhaite et vous souhaite de vous éloigner de ce milieu il vous apportera que des ennuies.

Le fox.

weekly.thumb.PNG.72d8c7a97e59a2a4baf7209905e84da8.PNG1572322683_statsmonth0324.thumb.PNG.0162787d09878b439088ecc86b5b19ea.PNG

• 1 month later...