Moderator remyfifi1 Posted March 4, 2024 Moderator #2 Posted March 4, 2024 travailler, attendre que la crypto monte pour avoir plus,farm des airdrops,argent de poche ... petit a petit l'oiseau fera son nid
Jief333 Posted March 4, 2024 Author #3 Posted March 4, 2024 Ton avis semble plus important que les autres remyfifi. voici la preuve de tentot au lieu de m'insulter dans le chat 27 minutes ago, remyfifi1 said: travailler, attendre que la crypto monte pour avoir plus,farm des airdrops,argent de poche ... petit a petit l'oiseau fera son nid
Moderator remyfifi1 Posted March 4, 2024 Moderator #4 Posted March 4, 2024 qui a osé t'insulter? bizarre d'arriver dans un tchat quand une personne est en feu pour dire qu'il te manque 1.1$.. c'est une forme de beg passif desolé pour toi ^^
Jief333 Posted March 4, 2024 Author #5 Posted March 4, 2024 3 minutes ago, remyfifi1 said: qui a osé t'insulter? bizarre d'arriver dans un tchat quand une personne est en feu pour dire qu'il te manque 1.1$.. c'est une forme de beg passif desolé pour toi ^^ 1.1% et je crois que le total de wager pour etre plat2 vaut largement un felicitation au lieu de oue oue on te crois. bref bon jeux a toi
Moderator remyfifi1 Posted March 4, 2024 Moderator #6 Posted March 4, 2024 desolé pour toi mon loulou les hommes mentent mais pas les screens... je vois bien 1.1$ de rien bon jeu a toi aussi
Jief333 Posted March 4, 2024 Author #7 Posted March 4, 2024 1 minute ago, remyfifi1 said: desolé pour toi mon loulou les hommes mentent mais pas les screens... je vois bien 1.1$ de rien bon jeu a toi aussi fait le calcul 98.9-100 =1.1 jai accrocher et je demande aucun beg voyon jai encore 3k a wager pas 1.1
nzoonbj Posted August 8, 2024 #8 Posted August 8, 2024 On 3/4/2024 at 5:33 PM, remyfifi1 said: qui a osé t'insulter? bizarre d'arriver dans un tchat quand une personne est en feu pour dire qu'il te manque 1.1$.. c'est une forme de beg passif desolé pour toi ^^ Salut remyfifi, j’aimerai savoir si je pouvais etre deban du chat stake j’arrive pas a trouver ou on fait la demande ducoup je te demande a toi directement Je m’excuse pour les propos que j’ai eu je ne recommencerai pas Merci (nzooXlw)
Moderator remyfifi1 Posted August 8, 2024 Moderator #9 Posted August 8, 2024 t'embête pas a ca tu as assez de comptes comme ca bye remyfifi1
Featured Comment
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.