Soph Posted May 13 Share #1 Posted May 13 (edited) Salut la communauté francophone ! On n'est pas beaucoup à passer ici, les échanges ne sont pas légion. Pas grave, je lance un petit sujet pour parler de nos paris même si je ne m'attend pas à ce qu'il ait beaucoup d'intervention. En espérant que cela change avec le temps 🤞 Pour commencer, j'avais tenté de partager mon pari dans le chat FR mais le lien pointait nul part. 1 heure après, il était validé ! Le voici : https://stake.com/sports/home?type=sports&status=settled&iid=sport%3A169361352&modal=bet Je pense utiliser ce sujet pour partager les paris que je ferai. Actuellement, je suis sur la NHL, c'est la Stanley Cup, on est donc en fin de saison et il n'y aura pas grand chose, surtout qu'il peut y avoir des matchs que je ne sens pas prolifique en but alors je m'abstiendrai de jouer. Normal donc si un soir il n'y aura rien de posté. Sinon je fais un peu de MLB, et la saison commence à peine. Là, j'essaye de poster chacun de mes bets, même s'il n'y en aura pas beaucoup. Je préviens juste que je ne suis pas un joueur ''safe''. Je prend, en général, beaucoup de risque en visant les côtes. Voilà voilà, loin de moi l'idée de faire le tipster, mais j'aime bien Stake et j'ai envie de partager de mon temps avec sa communauté. A bientôt, ce soir sûrement pour les matchs NHL à venir 😉 Finalement, ça arrive plus vite que prévu. Pour la journée, un petit ticket sur le championnat londial de hockey que voici : J'm'explique brièvement. Finland grand favori, mais la côte à 1,09 ne vait pas le coup. Et puisque je vois bien la Norvège marquer, autant prendre le BTTS à 1,36. Ensuite USA & Sweden mais RT, donc hors prolongation et PK, jusye pour hausser la côte. Puis pour finir, je vois bien la Suisse gagner malgré la position d'outsider. Le pari restant risqué, il est plus judicieux de jouer le nombre de but. Ici l'over 4.5. Ca peut couler facile comme finir en eau de boudin... Mais voir un 4-2/ 5-3 me semble assez réaliste. Voilà pour la journée 🤞 Edited June 15 by Soph LouisHoodie and kichtaaa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 13 Author Share #2 Posted May 13 Journée mal barré mais pas grave, c'est le jeu. Alors cette nuit heure FR, direction NHL :1. Roslovic est probablement en trophttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=ba190e3e-d307-49d6-ba36-3a759803eddd&modal=bet 2. Teravainen buteur, c'est osé.https://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=5ecc2b82-ff83-4bd0-b039-bfc3ff36e756&modal=bet 3. Ticket osé mais à tenter (retour de blessure de Drouin)https://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=549947f0-f7d5-4b00-9322-6732484f85c0&modal=bet 4. Et pour finir, un fun MLB à 1$ qui me permet d'entrer dans le concours organisé par le site si jamais ça passe. J''ai essayer de faire un truc réaliste et risqué à la fois, comme jouer les runs des équipes outsiders quand le match parait tendu.https://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&iid=sport%3A169954798&modal=bet A demain pour les résultats, et on croise les doigts ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator remyfifi1 Posted May 14 Moderator Share #3 Posted May 14 gl, merci et gg pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 14 Author Share #4 Posted May 14 Merci remyfifi1! C'était bien dégueux hier, et malheureusement mes (quasi)live sur Robertson qui ont payés, n'ont pas été partagé ici Je vais voir pour cette nuit ce qque je ferai et je vous apporterai ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 14 Author Share #5 Posted May 14 Florida Panthers - Boston Bruins Pas inspiré par ce match. Déjà parce que je ne vois pas Boston se faire éliminer dès ce soir, mais aussi parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'imposer, et encore moins si l'on prend en compte l'absence de B. Marchand. Je balance quand même ça et on verra : DeBrusk score par Van Riemsdyk et McAvoyhttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=3a1d3a1e-d31d-4c82-9fdd-7595d87c82e9&modal=bet Sur le même match : Reinhart par Barkov + 2 points de Tkachukhttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=0c87c135-5e56-43d2-9875-b4f6a3d13cfe&modal=bet Edmonton Oilers - Vancouver Canucks Je vois bien Vancouver s'imposer mais trop risqué de jouer sec, alors je reste sur mes SGM : - Hyman et Draisaitl par Bouchard + le Powerplay Point de Nugent-Hopkinshttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=1104f431-a116-4280-80a3-9c0e7b82ca5c&modal=bet Et je fini sur Boeser par Miller + PP point de Hugheshttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=8f996fea-378c-4fc7-b0c9-e77a266904d3&modal=bet Les côtes n'étant pas TOP en plus d'être plutôt risqués, j'ai joué plus petit. En MLB, petit bet sur le match à venir bientôt : Chicago White Sox - Washington Nationals La Stolen Base par Abrams en + de son Run sur un RBI de Meneseshttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=7ea443f6-c57c-45a5-8299-380c6b3651db&modal=bet Voilà pour cette nuit, je croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 15 Author Share #6 Posted May 15 (edited) Pas top hier, et dommage la Stolen Base qui m'a manqué (c'est ce qui a fait gonlfer la côte). Ce matin, pas eu le temps de posté mais j'ai prit le Machida Zelvia à 2,16 en football (Japon). Et maintenant je vais miser sur les Orioles en simple + ce combi :https://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=5f389bc7-4a12-4173-b0e4-74db9c5cb52d&modal=bet Ca arrive un peu tard, désolé mais j'étais occupé. Allez, je croise les doigts et je verrai pour cette nuit, au foot, MLB et NHL probablement. Edit : Pari Philadelphia Phillies - New York Mets ajouté Je vais profiter l'offre Double Winning actuelle, sur le match Philadelphia Phillies - New York Mets Avec un minimum d'analyse plus sérieuse, je pars sur les Philies puisque qu'on aura Suarez en SP qui concède 1,48 run par match contre Lucchesi qui lui est à 4,07 (l'année dernière). J'engage de quoi faire un gain de 50$ mise comprise, et donc en cas de Home Run de Bohm, le gain sera doublé. J'aurai préféré Marsh mais c'est le jeu.https://stake.com/sports/home?betId=db415bce-6eed-449b-9ad6-ae5e2db7af60&modal=bet Edited May 15 by Soph ajout kichtaaa, remyfifi1 and Mogriff 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mogriff Posted May 15 Share #7 Posted May 15 Mersi soph, je parie rarement en sport mais je vais suivre pour la promo double winning. Beau post et bonne chance pour la suite ! kichtaaa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kichtaaa Posted May 15 Share #8 Posted May 15 on va suivre le promo gl a nous Mogriff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kichtaaa Posted May 16 Share #9 Posted May 16 (edited) bien vu le fixed mais dommage la promo @Soph Edited May 16 by kichtaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 16 Author Share #10 Posted May 16 Oui, ça passe pour les Philies ! Pas de HR pour Bohm mais pas grave. J'ignorai que Harper était de retour... j'avais pourtant check la liste des présents et c'était Marsh qui était présentit, logique(ment) puisque Harper était blessé. Bref, y a pas de perte. Par contre, sur Baltimore, mon combi ne passe pas. J'ai joué Henderson au RBI. Pour le reste, malheureusement je n'avais pas trop de temps pour moi, alors j'ai à peine fait de la NHL à l'arraché. Le match se joue actuellement, c'est la pause avant le dernier tiers-temps. J'espère juste une passe de Makar pour valider mon ticket, et le bonus serait un but de Drouin, sur une passe de Makar toujours. Je croise les doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 16 Author Share #11 Posted May 16 Pas de miracle en NHL. D'abord crédité d'un assist sur le 1er but, ce dernier lui sera finalement retiré. Pire, Makar sera auteur de 2 buts ! C'est un défenseur ! C'était bien tenté toutefois. Pour cette nuit, rien de folichon. J'ai 2 tickets NHL sans conviction : Carolina Hurricanes - New York Rangers Coté 10 : Guentzel PP point + 1,5 Point Zibanejadhttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=cdeef86b-c2e1-4ceb-8b12-00bccbea807d&modal=betVancouver Canucks - Edmonton Oilers Puis côté à 12 : Boeser PP, assist de Hughues + Bouchard PPhttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&betId=e01656d1-7ecc-4702-9042-81d5bf45311d&modal=bet En MLB, pas d'offre spéciale, pas de paris spéciaux. Alors just eun combi à 9 avec : Philies + Boston + Cubs + Houston Astroshttps://stake.com/sports/home?type=sports&status=active&iid=sport%3A172241092&modal=bet Je sens que je vais m'ennuyer cette nuit car le programme n'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 22 Author Share #12 Posted May 22 Long week end d'absence, je reviens juste dire que j'ai misé sur Atlanta en profitant de l'assurance MLB en vigueur, celle qui assure le gain si l'équipe choisit mème à la fin de la 8ème manche mais perd le match. Je croise quand même les doigts car le sport, c'est pas toujours simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 30 Author Share #13 Posted May 30 Proposé en live, sur le chat FR hier : Je remise sur Florida cette nuit : Hier, je eu la chance de recevoir un rain, j'ai pu faire +30% en misant sur le nombre de but d'Edmonton et je remise le tout sur Seattle , en MLB, match de 22H FR : Un peu hésitant, j'ai coupé en 2 pour jouer la victoire et le nombre de runs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted May 31 Author Share #14 Posted May 31 (edited) En MLB, Seattle qui s'incline 0-4... Heureusement qu'en NHL, les Panthers de Floride se sont imposés. En live, proposé sur le chat FR, j'ai misé sur le 4° but du match marqué par ces derniers. C'est passé et comme promis, le profit est partit en rain : Edited May 31 by Soph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 1 Author Share #15 Posted June 1 Je ne sais pas où j'avais la tête, je n'ai pas fait grand chose cette nuit, sauf du live. Pour 08H en tout cas, je pars sur la J-League où je vais miser 2 fois sur le surprenant promu : Machida Zelvia. - Victoire du Machida, à 1.70 sport:182264903 - Machida marque 2 buts, à 1.94 sport:182264904 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 1 Author Share #16 Posted June 1 La déception au réveil en voyant que le Machida s'est incliné 1-3. Ce soir, je vais profiter de l'offre "Champions League Final - First Goal Wins" pour miser sur Dortmund. Même si le Real est favori, ça fait bien longtemps que je vois bien Dortmund ouvrir le score. Et si ça se réalise, ça validerait ce pari, peu importe le résultat final grâce à l'offre. sport:182448144 POV : ça vaut la prise de risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 1 Author Share #17 Posted June 1 La prise de risque n'a pas payé puisque, malgré les occasions, Dortmund n'a pas ouvert le score. Ce soir, NHL, pas envie jouer un truc binaire, non, je vais fouiner la côte : sport:182746688 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandi79panda Posted June 8 Share #18 Posted June 8 tennis arevalo pavic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 9 Author Share #19 Posted June 9 C'est dans moins de 2 heures. Suprenant promu, le Machida Zelvia montre une belle organisation tactique pour le niveau de la J-League. Je trouve cette équipe plutôt très "allemande" dans son organisation et ses efforts. Equipe surprenante, dans le bon sens. Bien que je n'ai pas la feuille de match, que ce soit Oh, Fujio ou les remplaçants Duke/ Erik devant, ils y a une belle force de frappe offensivement. Je ne vois pas comment il sne pourraient pas s'imposer, et encore moins ne pas marquer. D'où ces 2 paris. En espérant qu'ils marquent 2 buts au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 9 Author Share #20 Posted June 9 Oh la douille ! Le Machida, avec une équipe secondaire, à bien marqué 2 buts pour mener au score puis en a encaissé 2. Match nul 2-2. Le 1er gain rembourse la seconde mise. Cette nuit, dans moins d'une heure, New York Yankees vs LA Dodgers. Favori les Dodgers (qui ont gagné hier) et même si NYY ont des chances, l'absence de Soto leur est préjudiciable. J'évite les résultats et je vais miser sur des joueurs : NYY : Grisham 1 RBI LAD : Smith 1 RBI Un peu risqué par rapport aux autres force de leurs équipes, mais généralement, question RBI, il est plus judicieux de miser sur ceux qui feront marquer les runs en partant du principe que le smeilleurs sont déjà sur bases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 11 Author Share #21 Posted June 11 Grisham et Smith ont eu leur RBI sur ce match. Super. Trop tard pour les paris que je vais faire là, quoiqu'on peut parier en live en MLB, sur les props je crois, je pars sur un combi : Kansas City Royals - New York Yankees Juan Soto Over 0.5 RBIs 2.49 Milwaukee Brewers - Toronto Blue Jays Vladimir Guerrero Jr. Over 0.5 RBIs 2.60 San Diego Padres - Oakland Athletics Manny Machado Over 0.5 RBIs 2.43 Puis Machado en solo. Je croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 12 Author Share #22 Posted June 12 Pas top hier. Machado fait le job, mais Profar -sur consigne de l'adjoint- reste en 3ème alors qu'il avait largement le temps de entrer à la base et valider le RBI de MAchado. Tant pis. Pour cette nuit, d'ici quelques heures : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 12 Author Share #23 Posted June 12 Pour celui là, c'est bon : Pour le suivant, malheureusement, il ne me manquait que le RBI de Machado qui avait pourtant fait le job, mais Profar boitait en courant à la base. Ca s'est joué de quelques centimètres. Un brin déçu sur le coup, devant le match en direct. Quand à Arizona, ils ont tellement dominé que le pari n'allait pas passer puisque menant au score, aucun intérêt pour Corbin Caroll, de tenter le vol de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 15 Author Share #24 Posted June 15 Pour l'Euro, aujourd'hui 15H, je pars sur la Hongrie. Rien à voir avec l'offre "Early Goal", c'est que j'y crois vraiment. Et forcément, Hongrie = Varga Hongrie : NonVarga : Oui En bénéfice au final. Là, pour Espagne vs Croatie, ce n'est pas facile car si j'ai souvenir d'une Croatie à 2 vitesse (celle qui marche durant les poules avant d'y aller plus fort pendant la phase directe), elle a quand même une défense "tranquille". 'fin, elle encaisse mais ne panique pas plus que ça. Puis si elle perd, ça serait logique à ses yeux. Je pense qu'il joueront la seconde place dernière l'Espagne. Ca serait une erreur de sous-estimer l'Italie, mais ça c'est une autre histoire. Bref, je perd sur l'Espagne qui marque. Après réflexion, j'ai opté pour 2 options : - N. Williams - Pedri Les côtes valent le coup de prendre le risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soph Posted June 15 Author Share #25 Posted June 15 Ni Pedri, ni Williams. C'est vrai, je cherche les coups aussi. Morata était plus safe. Bref, à venir, pour l'Italie, j'ai misé sur Chiesa, et en fun, sur Bastoni. Oui, je cherche les coups encore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Featured Comment